ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Paris Saint Germain  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Interviews

 

Internet Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
 
 
 
 
19/08/2004 
Toulouse-PSG (3e journée) 
 
« Nous ne doutons pas »  
 
Ecarté, réintégré puis titularisé. L’avenir de Ogbeche au PSG a connu un virage à 180° en une semaine. Après une moitié de saison à Bastia, Batho n’entrait plus dans les plans de Vahid Halilhodzic. A force de travail et après une discussion avec son entraîneur, Batho a finalement réintégré le groupe Rouge et Bleu avant d’effectuer son grand retour face à Caen. Le Batho II, est d’attaque !  
 
 
Au camp des Loges 
 
PSG.fr -. Batho, ton retour dans le groupe te satisfait-il ? 
Bartholomew Ogbeche : « Cela fait effectivement un bien fou de réintégrer le groupe, d’autant plus que j’ai été très bien accueilli par l’ensemble des joueurs. Dire que la période qui vient de s’écouler a été facile à vivre serait mentir. Ce n’est jamais aisé de s’entraîner seul. Mais, je préfère que l’on parle de l’avenir. Tout cela est désormais derrière moi ! » 
 
PSG.fr -. Tu es donc la dernière recrue offensive du PSG ? 
Bartholomew Ogbeche : « (rires) On peut effectivement dire ça ! Je suis simplement heureux d’être au PSG, dans une équipe très compétitive et je vais maintenant montrer à l’entraîneur qu’il a eu raison de me faire confiance. Personne n’aurait d’ailleurs pu imaginer que je jouerais face à Caen. » 
 
PSG.fr -. Dans quel état d’esprit te trouves-tu ? 
Bartholomew Ogbeche : « Je suis Parisien ! Réintégrer le groupe pro, me permet de me concentrer pleinement sur le rectangle vert sans trop penser à mon avenir. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Je suis confiant, car le coach nous répète que les meilleurs joueront. Je n’ai donc qu’une seule chose en tête : travailler ! » 
 
PSG.fr -. Que peut-on te souhaiter ? 
Bartholomew Ogbeche : « Gagner des titres avec le Paris Saint-Germain ! » 
 
PSG.fr -. Comment te sens-tu physiquement ? 
Bartholomew Ogbeche : « Ça va, je me sens bien ! J’ai disputé quelques matches avec la sélection, et après une semaine de vacances, j’ai effectué un gros travail foncier au camp des Loges. Aujourd’hui, ce qu’il me manque, c’est surtout le rythme des matches. Etre bien accueilli dans le vestiaire est une chose, mais dans le football, c’est sur le terrain qu’il faut bien s’intégrer. Ce premier match face à Caen m’a en tout cas permis de retrouver le Parc des Princes et cela m’a déjà fait très plaisir. » 
 
« Le coach a confiance en nous » 
 
PSG.fr -. Que retiens-tu de ton passage à Bastia ? 
Bartholomew Ogbeche : « Il s‘agissait d’une première pour moi. Depuis que j’ai quitté mon pays pour rejoindre Paris, c’était la première fois que je partais dans un autre club. J’avais également l’habitude de jouer le haut du tableau alors que là nous devions avant tout nous maintenir. Chaque week-end, nous jouions notre peau. Je crois que ce passage en Corse va beaucoup m’apporter pour la suite de ma carrière. » 
 
PSG.fr -. Comment expliques-tu le début de saison du PSG ? 
Bartholomew Ogbeche : « Lorsque l’on sait comment le groupe vit et comment il travaille, on peut légitiment se poser des questions sur le début de saison du club. J’expliquerais cela par un manque de réussite. Le coach nous répète d’ailleurs qu’il a confiance en nous et que ces deux premiers résultats n’altéreront en rien la confiance qu’il nous porte. » 
 
PSG.fr -. Comment Paris peut-il s’en sortir ? 
Bartholomew Ogbeche : « Face à Caen, la victoire ne s’est finalement pas jouée à grand chose. Nous nous sommes créés des occasions et avons produit du jeu. A l’avenir, nous devrons avant tout remporter nos matches, quitte à occulter le spectacle un certain temps. » 
 
PSG.fr -. Le groupe ne doute donc pas ! 
Bartholomew Ogbeche : « Non pas du tout ! Nous avons perdu deux points à domicile face à Caen, nous allons donc aller les chercher à Toulouse. » 
 
Anthony Baca  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

(c) Nawfal Mabchour - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.08.2004
- Déjà 2086 visites sur ce site!